Bienvenue au palais de la Reine des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au palais de la Reine des Neiges

Partage avec nous tes photos, poèmes, idées de sorties....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite rencontre / amitier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Larme grognon.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larme_de_crystal
Admin
Admin
larme_de_crystal


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Achères 78
Emploi/loisirs : Gestionnaire// Poésie, lecture, karaoké
Humeur : En quête de bien-être
Date d'inscription : 22/09/2007

Larme grognon..... Empty
MessageSujet: Larme grognon.....   Larme grognon..... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

Chers vous tous,

Je constate à mon grand désarrois que ma phrase préférée et connue de tous : "le TACT dans l'AUDACE c'est de SAVOIR jusqu'où on peut aller TROP loin" n'est pas franchement respectée.

En effet, j'ai créé ce lieu pour qu'on s'y sente bien et qu'on reste courtois et diplômate tout en s'y amusant.

Les thèmes des soirées et sorties peuvent être divers et variés tout en passant par le drôle, les jeux idem mais merci de ne pas transformer ce lieu SEREIN en lieu de débauche même verbale.

Je ne citerais personne car je souhaite que chacun d'entre vous se fixe les limites du repectable et surtout du "lisable".

Utilisez les MP à la limite pour le plus "tringlant". Une blagounette ou un sous-entendus part-ci part-là ok mais pas un roman qui pourrait mal tourné.

J'espère que vous comprendrez cette démarche, le cas contraire, je suis désolée mais je sévirais....

A bon entendeur....

Bonne soirée à tous Larme grognon..... 127953


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmedecrystal.forumsactifs.net
serenade
Petite plume
Petite plume
serenade


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : sur mon île....
Date d'inscription : 11/10/2007

Larme grognon..... Empty
MessageSujet: Re: Larme grognon.....   Larme grognon..... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:55

Shocked j'ai rien lu mais peut importe tu as raison de recadrer si il y a besoin

soyons tous courtois !



Larme grognon..... 714544
Revenir en haut Aller en bas
hyldrine
Maître des mots
Maître des mots
hyldrine


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 51
Localisation : gennevilliers
Humeur : Je continu ma visite des enfers
Date d'inscription : 24/09/2007

Larme grognon..... Empty
MessageSujet: Re: Larme grognon.....   Larme grognon..... Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:51

c'est normal que tu n'es rien lu, les propos que j'ai écrit je les ai effacer pour ne pas créer de discution plus houleuse.
je me suis laissé allé à de l'humour mal placé que je ne voulais pas être vulgaire.
le recadrage fonctionne trés bien.
je suis désolé si les écrits qui ont été éffacés ont pu blessé la sensibilité de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
larme_de_crystal
Admin
Admin
larme_de_crystal


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Achères 78
Emploi/loisirs : Gestionnaire// Poésie, lecture, karaoké
Humeur : En quête de bien-être
Date d'inscription : 22/09/2007

Larme grognon..... Empty
MessageSujet: Re: Larme grognon.....   Larme grognon..... Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:10

Merci Hyldrine pour ta franchise, je ne voulais pas citer de nom.

Disons que j'ai évité un "débordement" qui aurait pu mettre les gens mal à l'aise et créer ainsi une ambiance comme sur tous les autres sites.

Je t'ai écrit en MP Hyldrine pour plus d'info. Mais non je t'ai pas Larme grognon..... 304860

Merci à vous de respecter cette requête pour continuer à rire comme nous le faisons et ce n'est pas un Larme grognon..... 28948 ou encore Larme grognon..... 702180 qui me gêne c'est le débordement verbal uniquement.

Bises à tous.

Larme grognon..... 127953
Revenir en haut Aller en bas
https://larmedecrystal.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Larme grognon..... Empty
MessageSujet: Re: Larme grognon.....   Larme grognon..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme grognon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au palais de la Reine des Neiges :: Mise au point-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser